Quelques règles pour conserver notre Club convivial

1. Les membres du club s'efforcent d'être ponctuels lors des activités du club (cours, stages, entrainements). Ils s'engagent à éteindre la sonnerie de leur GSM (sauf en cas de force majeure), et à ne pas perturber les activités par leur attitude.
2. Toute activité commerciale est interdite.
3. Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents. Ils ne doivent en aucun cas géner les danseurs, ni se retrouver sur la piste de danse. Ils n'utiliseront pas le matériel présent dans la salle et n'appartenant pas au Club (panier de Basket, ballons, trampoline, ...).
4. Le Club n'est responsable ni des vols, pertes ou dégradation d'objets, ni des dommages corporels, mobiliers ou immobiliers provoqués par des tiers.
5. Les figures et "portés" appris pour les "formations" ne peuvent JAMAIS être exécutés sans la présence du coach ou du professeur. Le club décline toute responsabilité en cas de non-respect de cette consigne.
6. L'inscription se fait par année. En cas d'absence, les cours manqués ne sont pas remboursés.
7. Aucun élève ne sera admis au cours s'il n'est pas en ordre d'inscription et de paiement.
8. En cas d'absence au cours collectif, le cours suivant ne sera pas retardé pour le membre absent.
9. Les figures et chorégraphies apprises au cours sont de la propriété du professeur. Il est interdit aux élèves de les apprendre à des membres ne suivant pas le cours. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est STRICTEMENT INTERDIT DE FILMER les cours et pendant les cours.
10. En cas d'accident d'un membre qui n'a pas souscrit à l'assurance facultative, la responsabilité du Club n'est pas engagée.
11. L'inscription est payable au comptant (avant le début du cours) ou par virement bancaire (avec preuve de paiement).
12. Le club propose la vente de boissons fraiches à un prix démocratique. (Soutenez nous, cela permet d'offrir les petits extra comme : le verre de l'amitié, les cougnous, les crêpes, ... etc.
13. Sauf demande explicite, chaque membre accepte d'être photographié ou filmé. Il accepte également la publication du matériel sur le site internet ou sur Facebook.
14. Pour les danses en couple, nous acceptons l'inscription de personnes sans partenaire. Dans ce cas précis, nous ne nous engageons pas à trouver un partenaire de danse.
15. Les membres ont la liberté d'inviter les personnes seules à danser, mais il n'y a aucune obligation de leur part.
Nous vous souhaitons à tous et toutes une excellente saison de danse.